Festival L'Air d'En Rire à Mouilleron-le-Captif
Du 24 sept. au 17 oct. 2026
L’Air d’En Rire 2026, 17e édition, réunit les humoristes français les plus en vue en Vendée
La longère de Beaupuy est située Route De Beaupuy à Mouilleron le Captif. La longère de Beaupuy propose au cours de l'année des événements culturels variés, notamment des pièces de théâtre, ainsi que des spectacles jeune public.
Découvrez le programme, les horaires et l'accès à La longère de Beaupuy pour préparer vos sorties culturelles à Mouilleron le Captif.
1 minute
Donnez votre avis
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous préviens de sa programmation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Du 24 sept. au 17 oct. 2026
L’Air d’En Rire 2026, 17e édition, réunit les humoristes français les plus en vue en Vendée
17 oct. 2026
Olivier de Benoist explore avec humour et finesse les paradoxes du bonheur familial au festival L'Air d'En Rire
17 nov. 2026
Le Cote Ouest Big Band, avec Elisa Palazzi et Kevin Doublé, présente un concert de jazz symphonique "Le Pop en Jazz", revisitant des titres populaires.
La Longère de Beaupuy est le nom de la salle festive de Mouilleron-le-Captif. Située au coeur d'un domaine de 58 ha et au pied du château de Beaupuy, cette salle peut accueillir jusqu'à 2000 personnes.
Cette salle est unique en Vendée de par sa conception et sa modularité. Elle offre un grand nombre de possibilités en terme d'aménagement, allant du spectacle au congrès. La Longère de Beaupuy permet ainsi de satisfaire les besoins des associations (manifestations diverses : assemblées générales, loto, gala...), d'organiser des spectacles et est ouverte à des locations extérieures (entreprises, manifestations familiales...). . La grande salle, destinée à l'accueil des spectacles et concerts, propose une surface de 660 mètres carrés, des gradins amovibles et peut donc accueillir 700 spectateurs en configuration spectacle assis et jusqu'à 1500 personnes en configuration debout.
Comment accéder à la salle ?
Le moyen le plus simple est la voiture. Un parking de 250 places est disponible aux abords de la salle.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.