Concert Shaka Ponk - Lyre le temps - Ko ko mo à Saint Malo du Bois le 24 juillet 2018

24 mardi juillet 2018

19h30

Théâtre de verdure Saint Malo du Bois

Prix : De 42.00 € à 43.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Shaka Ponk - Lyre le temps - Ko ko mo à Saint Malo du Bois

Le concert Shaka Ponk - Lyre le temps - Ko ko mo est au programme du Festival de Poupet 2018.

SHAKA PONK
GENIE (n.c.) : En musique, celui qui réussit à faire des chansons de grande qualité, avec ou sans succès OU celui qui a un énorme succès en faisant de la merde. Shaka, selon les différentes sphères de la critique musicale, s’est souvent retrouvé promené entre ces 2 catégories …

Le groupe à l’énergie fracassante remonte sur scène en 2018 avec The MonkAdelic Tour et prépare un live spectaculaire, entre prouesse technologique et performance scénique !
Shaka Ponk sur scène, ce sont des geeks survitaminés qui imaginent le concert du futur : un punk numérique où la technologie vient sublimer la frénésie rock du groupe.

LYRE LE TEMPS
Lyre le Temps se joue des époques et présente à travers son nouveau projet Prohibition Swing un voyage auditif. De la bonne humeur, de la danse, des gangsters à l’esthétique patinée et des bars bondés et enfumés à l’abri des regards de la police, tout est fait dans ce prochain opus pour faire danser. Véritablement moderne dans la production et dans l’approche artistique, les titres sont inspirés des Brass Bands des années folles et des crooneurs en Borsalino défendant leurs territoires et leurs cargaisons interdites. Se retrouveront ainsi des vieux samples de swing, des cuivres, des contrebasses, des lignes de synthés électroniques avec le tranchant du scratch. On distingue clairement les couleurs de l’électro, du jazz et du hip-hop. Le but ? Réunir les générations autour du partage d’une culture de la fête, de la danse et du bonheur, le swing !

KO KO MO
À deux, c’est la fureur de vivre, toujours à fond dans la veine de Led Zeppelin, The White Stripes et The Black Keys ! Révélations des Trans Musicales de Rennes, le duo a écumé les clubs et les salles en France et en Asie, avec toujours cette même fougue et ce même entrain. De la scène au disque, KO KO MO est le résultat d’une belle alchimie rock, blues et pop. Tout au long de leur album Technicolor Life, la voix si spéciale de Warren, à la fois enjôleuse et rageuse, entre Robert Plant et Jeff Buckley, est savamment mise en valeur dans le mix.

Originaire de Nantes, KO KO MO est un duo musical explosif ultra charismatique ; deux bêtes de scène incroyables qui, en peu de temps et une flopée de concerts, font du bruit dans le Landerneau…
À chaque montée sur scène, le tandem enflamme tout sur son passage !
KO KO MO, c’est Warren Mutton à la guitare et au chant, et Kevin « K20 » Grosmolard, à la batterie et aux chœurs.

 

RESA PMR/PSH : 02.51.65.11.32

Site web : https://www.festival-poupet.com/project/shaka-ponk/

Tous les artistes de Shaka Ponk - Lyre le temps - Ko ko mo