Concert MC Solaar / Sofiane Pamart à Saint Malo du Bois le 1er juillet 2022

Vendredi 1er juillet 2022

19h30

Théâtre de verdure Saint Malo du Bois

41.50 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert MC Solaar / Sofiane Pamart à Saint Malo du Bois

  • MC SOLAAR

À partir de la récente réédition à succès de ses trois albums mythiques « Qui sème le vent récolte le tempo », « Prose combat » et « Paradisiaque » dont le nombre incroyable de chefs-d’œuvre a révélé le rap français dans sa dimension pop, Mc Solaar a voulu offrir au public un spectacle original et nouveau mêlant de belles productions et de beaux arrangements pour cordes, cuivres, des textes sublimes, des chœurs, une écriture qui doit au jazz, aux machines, à l’histoire populaire afro-américaine et à la musique française.

  • SOFIANE PAMART

Le long de son parcours au conservatoire, il se fait remarquer pour sa fougue et son tempérament fort, hargneux et particulièrement rebelle. Il est voué à la composition de ses propres œuvres plutôt qu’à l’interprétation du répertoire classique. Habitué des scènes prestigieuses Sofiane Pamart est à mi-chemin entre la grande musique de film et les récits d’aventures. Son œuvre, à la fois ténébreuse et poétique, incarne une justesse émotionnelle qui permet de toucher un public très large ; de la grande œuvre accessible à tous.

Sofiane Pamart faisait partie du top 10 des artistes Musique Classique les plus streamés au monde en 2020.

  • GEORGE KA

Derrière ce pseudonyme se cache une jeune artiste aux textes élaborés, au croisement du rap et de la chanson. Originaire de région parisienne, George Ka émerge sur la scène française en octobre 2019 avec un premier single, Saigon, où elle dévoile une vision intime de ses origines franco-vietnamiennes et sur le métissage.

Elle sort aujourd’hui « Jolies Personnes », qui nous ramène à une époque pas si lointaine, quand les bars et les boîtes s’animaient le week-end. Du RER au petit matin, George raconte la soirée de trois amies dans ce fameux « monde d’avant », les bouteilles vidées à l’aller, les rencontres fugaces, les retours à plusieurs, et les regards fréquents par-dessus l’épaule.

À travers ce titre imagé, George Ka nous invite à observer l’itinéraire des jeunes femmes dans la ville et dans le monde de la nuit. Il est accompagné d’un clip coloré et captivant, tourné avant le confinement et réalisé par Maxime Baudin.

Pour ne rien manquer du Festival de Poupet, abonnez-vous à la newsletter.

Site web : https://www.festival-poupet.com/

Tous les artistes de MC Solaar / Sofiane Pamart

Les concerts à venir dans la Vendée