Concert Matt Pokora, Colt et Maelle à Saint Malo du Bois le 28 juin 2024

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Matt Pokora, Colt et Maelle à Saint Malo du Bois

Le concert Matt Pokora, Colt et Maelle a lieu dans le cadre du Festival de Poupet 2024.

  • Matt POKORA

Matt Pokora repart en tournée et passera pour la première fois par la vallée de Poupet pour un show grandiose à l’occasion de ses 20 ans de carrière et de ses innombrables tubes. Scénographie techno-futuriste, effets spéciaux hallucinants, enchaînement sans reprise de souffle : chacune de ses tournées est incontournable.

Après Pyramide, aux allures de peplum, évoquant l’élan créateur et le dépassement des limites physiques, Matt Pokora revient ici avec un show encore plus incroyable, brassant des émotions puissantes. Il est l’artiste français réputé pour ses performances scéniques ultra techniques, garantissant un show spectaculaire à ses fans. Entouré de ses danseurs et de ses musiciens, Matt Pokora ramène sur scène une densité quasi magnétique et ajoute une nouvelle et sublime facette à son personnage. Avec la scène de l’Épicentre tour, Matt Pokora vient chercher l’énergie au cœur du public.

  • COLT

COLT, c’est le nouveau phénomène musical belge. Le duo bruxellois se démarque par sa créativité et son énergie, en devenant l’un des groupes les plus prometteurs de la scène pop francophone. Anciennement connus sous le nom de Coline & Toitoine, leur histoire a pris racine dans l’amitié. Une fusion harmonieuse où la voix et l’émotion à fleur de peau de Coline se mêlent à l’univers singulier, envoûtant, presque lunaire de Toitoine. Du haut de leurs 23 ans, COLT enchaîne les scènes et festivals, voyageant de Bruxelles à Paris, ou encore jusqu’à New-York. Après le succès de leur single « Insomnies » qui cumule déjà des millions d’écoutes, ainsi qu’une première date parisienne remplie en quelques jours, COLT a dévoilé « Mille Vies », un second EP, en septembre 2023.

Un premier projet en français très attendu cette année, qui marque sans doute un tournant pour le duo phénomène qui promet de résonner toujours plus loin.

  • MAELLE

On a découvert Maëlle en 2018 lorsqu’elle a remporté la finale de l’émission « The Voice ». Depuis, elle a sorti son premier album déjà disque d’or. S’en suivent des apparitions remarquées aux Victoires de la Musique ou aux NRJ Music Awards. Sa voix est au centre de ses nouvelles compositions pour Fil Rouge, un nouvel album attendu à l’automne 2024 avec sa première tournée de concerts. Fil Rouge chante l’amour, l’émancipation, le bonheur, les obsessions, les craintes et la sensualité. Flash en est le premier single.

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Matt Pokora, Colt et Maelle

Les concerts à venir à Saint Malo du Bois