Concert Jean-Louis Aubert / Louis Chedid à Saint Malo du Bois le 5 juillet 2021

5 lundi juillet 2021

20h00

Théâtre de verdure Saint Malo du Bois

Prix : De 45.00 € à 46.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Jean-Louis Aubert / Louis Chedid à Saint Malo du Bois

Le concert Jean-Louis Aubert / Louis Chedid est au programme du Festival de Poupet 2021.

Jean-Louis Aubert / Louis Chédid au Festival de Poupet 2021.

Ouverture de la billetterie le 1er juin à 10h.

  • Jean-Louis Aubert & Les Sculpteurs de vent

À l’été 2018, Jean-Louis Aubert ouvre ses cartons. Le chanteur vient de passer deux ans sur les routes avec les Insus et s’apprête à repartir en tournée, cette fois-ci en solo avec le spectacle hologrammique Olo.
Ce qui prévaut, c’est la mélodie, ces harmonies sur lesquelles le chant vient se poser, qu’elles se déclinent sous forme de ballades poignantes ou bien de groove, de rock bien binaire ou de standard immédiat.
La musique, c’est qui fait le succès d’une chanson mais ce sont les paroles qui l’inscrivent dans le temps.
Le Sculpteur de vent les oeuvrera en live à partir du 7 novembre.

  • Louis CHEDID

Tout le monde l’aime, Louis.

Sa bonhommie, sa bonne humeur, son sourire rassurant, son côté oriental, nonchalant, cool, mais qui n’en pense pas moins, et son cœur au bon endroit.

Finalement, ce qui touche tant, chez Louis, c’est son humanité. Jamais mieux exprimée que dans Tout ce qu’on veut dans la vie, nouvel album où il propose de « Danser sur les décombres » et « Redevenir un être humain ».

Louis Chédid a depuis toujours intégré la formule magique de la pop : des paroles tristes ou inquiètes sur des mélodies enlevées.

Et le temps passant, sans tapage, ni fumigènes, mais bon goût, élégance, générosité et persévérance, il s’impose comme l’un des piliers de cette génération d’auteurs français qui, refusant la variété, ont ajouté la richesse musicale et la qualité sonore au style littéraire et poétique qui caractérise la chanson française.