Concert Danakil / Dub Inc / Panda Dub à Saint Malo du Bois le 9 juillet 2022

Samedi 9 juillet 2022

18h30

Théâtre de verdure Saint Malo du Bois

31.00 €

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Danakil / Dub Inc / Panda Dub à Saint Malo du Bois

  • DANAKIL

20 ans de carrière. En voilà une étape importante dans la vie d’un groupe ! Près de 1000 concerts et 150 000 albums écoulés, des salles combles, des voyages insolites, des festivals en pagaille… les musiciens de DANAKIL en ont vécu des aventures et expériences collectives !

Petit-à-petit, les DANAKIL ont su trouver l’alchimie entre les inspirations et talents de chacun des membres du groupe, entre les racines jamaïcaines du reggae et la langue de Molière, et 20 ans plus tard, la bande sillonne les plus grandes scènes d’Europe !

Ils n’en gardent pas moins leur simplicité, et créent naturellement une complicité avec leurs fans et leur public à chaque concert comme à leurs débuts. Cette ambiance si particulière a d’ailleurs largement contribué au succès du groupe et l’a hissé au sommet de la scène reggae française, y imposant son empreinte singulière, frappée du sceau de l’indépendance et du militantisme.

  • DUB INC

Dub inc. est devenu sans conteste, le groupe le plus emblématique du reggae made in France. C’est avant tout par la scène que ses musiciens et chanteurs se sont imposés depuis dix ans comme fer de lance de la scène française, en apportant un vent de fraicheur incontesté.

Naviguant entre reggae, dancehall, musique kabyle ou world music, le groupe est porté par les voix de Bouchkour et Komlan, et leurs styles aussi différents que complémentaires. Qu’ils chantent en français, en anglais ou en kabyle, le message universel passe : l’importance du métissage, du mélange des styles. Et leur énergie en live fait le reste !

  • BIGA*RANX

Toujours avec une longueur d’avance, Biga*Ranx continue à instaurer son « vapor reggae » partout dans les salles de concerts de l’hexagone et d’ailleurs !

Après le succès de ses différents opus, Biga*Ranx revient sur scène défendre son nouvel album « Sunset Cassette ».

Plus posé, digital, psychédélique et « nuageux », ce nouvel univers réinvente le reggae-dub français pour mieux nous happer.

Pour cette tournée, il se produira seul avec un nouveau concept audiovisuel. Tout son univers artistique mélangeant dessins à la craie, collages et samplings vidéos illustrera ses nouveaux morceaux.

  • PANDA DUB

Artiste incontournable du paysage indépendant & alternatif français, Panda Dub est de retour en 2020 pour défendre son nouvel album « Horizons ». Fort de 10 années de tournées et 7 albums et Eps sortis sur ODGProd, l’artiste Lyonnais nous livre ses deux dernières années de travail sous la forme d’un album incluant notamment des remixes de Flavia Coehlo, Alpha Steppa ou encore Atili. Perpétuant cette exploration sans cesse renouvelée de la scène dub et bass music, l’album tient les promesses d’un nouveau voyage musical singulier et propre à Panda Dub.

  • ALMÄ MANGO

Véritable concentré d’énergie, ALMÄ MANGO fait partie de ces artistes féminines qui ont bien l’intention de se faire une place sur le devant de la scène. Pour ça, elle a créé sa formule secrète, un hip-hop tropical qui brille et pétille, à l’image de cette kickeuse dont le talent et la générosité mettent tout le monde d’accord.

Déterminée, ultra motivée, c’est en 2013 qu’elle commence à s’affirmer dans de mythiques jam sessions de Paris, notamment au New Morning. Elle n’a peur de rien et ne s’interdit rien (elle est souvent la seule femme au micro), ainsi chaque passage d’Almä se fait remarquer par son côté « kickeuse » et elle réussit à imposer sa marque. Après ces années à avoir arpenté les scènes, elle décide de s’entourer pour concrétiser l’arrivée d’un premier album.

Pour ne rien manquer du Festival de Poupet, abonnez-vous à la newsletter.

Site web : https://www.festival-poupet.com/

Tous les artistes de Danakil / Dub Inc / Panda Dub

Les concerts à venir dans la Vendée