Concert Poupie / The Black Eyed Peas à Saint Malo du Bois le 11 juillet 2022

Lundi 11 juillet 2022

20h00

Théâtre de verdure Saint Malo du Bois

72.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Poupie / The Black Eyed Peas à Saint Malo du Bois

  • BLACK EYED PEAS

À chaque mouvement, Black Eyed Peas dicte le rythme de la culture. Au cours des 25 dernières années, le Los Angeles trio – will.i.am, apl.de.ap et Taboo – ont remporté six fois le GRAMMY® Awards avec 35 millions d’albums vendus et 120 millions de singles à travers des sorties phares tels que Elephunk, The E.N.D., et bien plus encore.

L’un des groupes les plus marquants de cette ère, ils ont émergé comme « le deuxième meilleur artiste / groupe de tous les temps en termes de téléchargement » (Nielsen) et ont atterri sur « Hot 100 Artists of the Decade » de Billboard (magazine américain spécialisé qui, avec ses nombreux classements, reflète une image réelle de la popularité des albums aux Etats-Unis).

Le single de l’album KNOCKOUT de décembre 2020, « GIRL LIKE ME » [feat. Shakira] poursuit sur cette lancée avec une parfaite entrée à la radio latine et au Top 40, le lancement d’un défi TikTok viral à la fin de 2020 et l’Award du « Best Latin » aux VMAs de MTV. Le succès de TRANSLATION continue de démontrer la capacité des Black Eyed Peas à se réinventer face à l’évolution perpétuelle de l’univers musical.

Et c’est loin d’être fini, le dernier single « HIT IT » avec Saweetie et Lele Pons, est actuellement à 38 millions de vues sur Youtube !

  • POUPIE

À 23 ans, Poupie ne tient pas en place. Géographiquement, musicalement ainsi qu’artistiquement. Enfant, cette lyonnaise de naissance déménage de ville en ville (18 !) et change même de pays. Elle parle l’anglais, l’espagnol, le français, langue dans lesquelles elle écrit et compose, en arpentant les rives de la trap, du reggae et de la pop. Poupie sera en tournée dans toute la France pour partager sur scène son premier album « Enfant roi ».

Site web : https://www.festival-poupet.com/

Les concerts à venir dans la Vendée