Concert Epsylon à Saint Hilaire de Riez le 26 mars 2022

26 samedi mars 2022

05h15

La Balise La Balise

Prix : De 5.00 € à 15.00 €

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Epsylon.

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Epsylon à Saint Hilaire de Riez

« Rien ne sert de courir... » Première intuition et premier pas posé dans la musique avec derrière ce titre un projet, une passion et l'envie d'un travail au long cours.

14 ans plus tard, le sillon sur lequel ils s'étaient engagés les a conduits de disques en concerts vers des horizons plus vastes que ce qu'ils avaient envisagé. Du « Coeur à l'ouvrage », ils en ont eu car manifestement le fruit de leur travail est là, sous nos yeux et dans nos oreilles. Un coup de patte, un savoir-faire, une identité, une maturité et une manière de se livrer avec sincérité...

Remarqués dès leurs premières prestations scéniques pour leur énergie et leur envie de se donner, ils ont su dès leurs débuts fidéliser leur public. Après une adolescence pleine de fraîcheur et de fougue ils enregistrent leur 1er opus « Rien ne sert de courir ». S'ensuivront 4 albums studio, « 40èmes rugissants », « Manufacture du Temps », « Ouvrage du coeur », « Astronaute » et « Epsylon Live », album enregistré en public le 15 avril 2017, avec lesquels ils confirment leur talent et leur métier parmi la nouvelle génération de la scène nationale et internationale avec à leur actif plus de 500 concerts (France, Chine, Angleterre, Suisse, Belgique, Allemagne, Espagne, Koweït, Kazakhstan...).

En 2020-21, malgré une période sans précédent pour le monde de la culture et les confinements successifs, le groupe ne s'est pas laissé abattre par les vents contraires. Il s'est remis au travail avec de nouveaux titres et se prépare, toujours plus haut, plus exigeant et plus ambitieux pour de nouvelles aventures musicales. Les musiciens peaufinent leur nouvel et 6ème album qui verra le jour en 2022. Fidèle à leur identité rock et celtique, le groupe s'est laissé tenter par une touche plus contemporaine avec une place plus importante pour le clavier et les sons électroniques. C'est donc un « EPSYLON » plus pop mais toujours fidèle à son image qui vous attend.

Restez aux aguets, un « EPSYLON » nouveau s'apprête à débarquer

Site web : https://labalise.fr/programmation/epsylon?filtre%5Bliste_evenements%5D%5Btype%5D=0

Annonce e-flyer